Tout savoir sur les Compléments Alimentaires

Tout savoir sur les Compléments Alimentaires

AUTOBRONZ MEN

Les vacances approchent, et vous espérez bien parfaire votre teint hâlé ou prendre un peu de couleurs. Mais avez-vous pensé à préparer votre peau au bronzage ? Le meilleur moyen est de le faire de l'intérieur ! De nombreux compléments alimentaires proposent de faciliter le bronzage, tout en protégeant l'épiderme et en hydratant la peau. Mais gare à ne pas avaler n'importe quoi !

 

Autobronz men

 

Formulé à partir d'extraits d'origine naturelle, AUTOBRONZ MEN développe 3 actions complémentaires :
-PROCURER UN HALE NATUREL PROGRESSIF :
association de béta-carotène, d'huile de palme et de lycopène, des pigments d'origine alimentaire qui favorisent la coloration de la peau pour un effet bonne mine au quotidien.
-PRÉPARER ET ACTIVER LE BRONZAGE : en favorisant la synthèse de la mélanine (pigment naturel activateur du bronzage) grâce à l'association synergique du cuivre et d'un acide aminé : la L-Tyrosine.
-ENTRETENIR LE CAPITAL SOLAIRE : grâce aux propriétés anti-oxydantes des vitamines C et E et du sélénium qui préviennent les effets néfastes des UV. Leur action est complétée par celle de la lutéine et de la zéaxanthine qui contribuent à retarder les effets du vieillissement cutané dus au soleil.
Autobronz men procure un hâle naturel progressif, préparer et activer le bronzage, entretenir le capital solaire.

 

Disponible en pharmacie et parapharmacie.



05/03/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres