Tout savoir sur les Compléments Alimentaires

Tout savoir sur les Compléments Alimentaires

CITROPLUS

Citro Plus 800 est un complémenta alimentaire a base  d'extrait de pépins de pamplemousse on le trouve en flacon en verre brun avec compte goutte. de 50, 100 et 250 ml.

 

L'extrait de pépins de pamplemousse de CitroPlus est fabriqué  à partir de fruits exclusivement issu de la culture biologique et il est très concentré.CitroPlus 800 est un  complément alimentaire que l'on peut prendre chaque jour et il se distingue par sa concentation élevée en bioflavonoïdes.

 

La Composition de Citro Plus 800 :
extrait de pépins de pamplemousse d'origine biologique (800 mg pour 100 ml,Alcool bio, glycérine végétale à 84% et de l'eau,anti oxydent et acide ascorbique(vitamine C ), vitamine C (3 g pour 100 ml). Garanti sans benzéthonium ni autres conservateurs(Citroplus se conserve 6 mois après ouverture)et 2 ans en flacon non ouvert. 

Les composants les plus importants sont les substances végétales secondaires, ce que l'on appelle les flavonoïdes comme, par exemple, la naringine, l'isonaringine, l'hespéridine, etc. La glycérine végétale et une faible quantité d'eau servent de liquide-support. CitroPlus est standardisé quant à la proportion de flavonoïdes en provenance de pépins et d'écorces de pamplemousse. La teneur en flanovoïdes est au minimum de 800 mg/100 ml.

Caractéristiques
Au cours des années 80, la recherche de substances actives végétales a été à l'origine d'analyses approfondies des agrumes. A cette occasion, on a accordé une grande attention aux substances végétales secondaires, par exemple au groupe de substances des flavonoïdes. Il s'agit en l'occurrence de molécules végétales relativement grandes que l'on trouve dans les parties de plantes en surface. Les pépins et les écorces / pelures de fruits et de légumes en comportent en particulièrement grand nombre. Or ce sont justement ces composants que nous enlevons la plupart du temps. Au même titre que les vitamines, les flavonoïdes sont impliquées dans de nombreux processus du métabolisme dans le corps et il est recommandé d'en consommer en quantités suffisantes en tant que substances de protection.

Propriétés

  • Anti-inflammatoire
  • Anti-viral
  • Mycoses en tout genre
  • Anti infectieux, lutte contre le refroidissement
  • Contre les états gripaux, fatigue chronique
  • Anti-herpétique et anti-aphteux
  • Anti-eczémateux et anti-pelliculaire
  • Assainissement des gencive
  • Désinfectant interne et externe.

Utilisations

CitroPlus peut être  consommé dans le monde depuis de longues années. De nombreux tests et expériences ont conclu que cet extrait végétal est très recommandable.

Pour compléter l'alimentation quotidienne et optimiser l'apport en nutriments, vous pouvez utiliser CitroPlus de la manière suivante :

Mélanger 25 gouttes, une à trois fois par jour dans de l'eau ou un jus de fruit. Mélangez et boire.
Peut aussi s'utiliser comme additif dans le shampooing ou le dentifrice.
Ne pas utiliser pure sur la peau, le diluer dans une huile végétale.

Pour les plantes également : Contre les pucerons, les champignons, les moisissures... 30 à 50 gouttes par litre d'eau à pulvériser sur les plantes.

Précautions

  • Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.
  • Aucun danger pour la santé n'a été rapporté jusqu'à présent en cas d'utilisation convenable.

Pour éviter tout risque, il convient d'observer les quelques points suivants:

  • Ne pas utiliser pure sur la peau, le diluer dans une huile végétale.
  • Attention en cas d'allergie aux agrumes !
  • Ne pas substituer à un régime alimentaire équilibré et varié.
  • A tenir hors de portée des jeunes enfants.

50 ml

 

 

   


15/09/2010
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres