Tout savoir sur les Compléments Alimentaires

Tout savoir sur les Compléments Alimentaires

SCIENCE ET MER - Régénérant Fondamental

En agissant au coeur des cellules, le Régénérant Fondamental de Science et Mer sont le complément indispensable aux soins anti-âge de la marque.

 

Riches en omega 3/6 et en anti-oxydants, elles agissent directement sur le mécanisme de prévention du vieillissement.

 

Le Régénérant Fondamental de Science et Mer améliore l'aspect de la peau. Protégée et hydratée de l'intérieur, la peau est plus souple et plus lisse. Selon des tests cliniques réalisés sur 30 femmes, l'hydratation cutanée est améliorée de 27%. De plus, selon une auto-évaluation au bout de 3 mois d'utilisation, ce complément alimentaire rends la peau 58% moins ridée.

 

Le Régénérant Fondamental de Science et Mer contient des acides gras insaturés essentiels, car l'organismene sait pas les synthétiser, issus de l'huile de poisson sauvage (riche en oméga 3, surtout en EPA et DHA) qui redonne fluidité au tissu et souplesse à la peau tout en permettant d'améliorer la qualité de la peau et de retarder les effets du vieillissement, et de l'huile de pépins de framboise et de cassis (riches en omega 6 et contiennent des omega 3) qui apporte une action hydratante renforcée et améliore l'élasticité de la peau.

 

Il contient aussi des anti-oxydants essentiels à la protection contre les radicaux libres tels que :

 

- Le béta-carotène, issu de la micro-algue Dunliella Salina, protège la peau contre les attaques radicalaire.

- La levure séléniée qui protège les membranes cellulaires des radicaux libre.

- La pro-vitamine A qui contribue à la santé de la peau et des muqueuses et qui joue un rôle important dans la différenciation et la croissance cellulaire.

- La vitamine C qui aide à synthétiser le collagène et qui protège les cellules contre les dommages infligés par les radicaux libres.

- La vitamine E, complément indispensable à l'action des autres anti-oxydants, protège les membranes cellulaires des radicaux libres.

 

Prenez 2 capsules de Régénérant Fondamental de Science et Mer par jour pendant 2 mois minimum. Une cure de 3 mois est conseillée pour optimiser les effets.

 

Ce complément alimentaire est déconseillé aux personnes allergiques au poisson ou au soja et aux femmes enceintes ou allaitantes. Ce produit ne remplace pas une alimentation variée et équilibrée.



03/09/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres