Tout savoir sur les Compléments Alimentaires

Tout savoir sur les Compléments Alimentaires

LIPOPHYTEA L112

LIPOPHYTEA L112

 

Une perte de poids efficace et durable exige de la patiente et du temps.

En effet, une perte de poids trop brusque est souvent obtenue avec un régime restrictif qu'il est difficile de tenir sur le long terme.

 

Pour être sûr de ne pas faire le yo-yo sur la balance, il est important de ne pas dépasser une perte de poids hebdomaire comprise entre 0.5 et 1kg.

 

 

Comment agit LIPOPHYTEA ?

 

LIPOPHYTEA agit en captant une grande partie des graisses provenant de votre alimentation.

Une fois les graisses liées à LIPOPHYTEA, elles sont éliminées par voie naturelle et ne peuvent pas être absorbées par votre intestin.

Votre organisme va alors brûler ses réserves pour fournir l'énergie nécessaire à votre activité quotidienne, entraînant une perte de poids.

 

Phytea LIPOPHYTEA

 

Comment gérer son poids avec LIPOPHYTEA ?

 

Pour soutenir une perte de poids, prendre 2 comprimés de LIPOPHYTEA aux deux repas principaux en association à une alimentation modérée en graisses et à une bonne hygiène de vie.

 

Une fois l'objectif de poids atteint, il est possible, pour stabiliser son poids, de réduire à 1 comprimé aux deux repas principaux en complément d'une alimentation équilibrée et d'exercices physiques réguliers. Très bien toléré,LIPOPHYTEA peut être pris de façon prolongée.

 

Disponible en pharmacie et parapharmacie.



06/10/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres